Joystiq, le célèbre site de jeux vidéo américain, va être fermé le 3 février prochain par AOL. Le site avait été crée en 2004 et racheté par AOL l’année suivante. Les rumeurs allaient bon train depuis le début de la semaine sur la possible fermeture du site, et la rédaction de ce dernier en avaient même fait un billet humoristique particulièrement drôle.

Les membres de la rédaction, une douzaine environ, sont donc à la recherche de nouvelles opportunités et ont déjà mis leurs CV en circulation. Il se pourrait que Joystiq soit cependant réintégré sous forme de subchannel d’Engadget, le plus gros site détenu par AOL.

C’est la crise

A noter que ce n’est pas la première annonce de cet acabit cette semaine puisque l’on a appris il y a quelques jours le départ d’un vingtaine d’employés de Jeuxvideo.com du au déménagement du site à Paris.

On souhaite évidemment bon courage à tous les employés de ces deux rédactions, et une bonne continuation. Nul doute qu’il sauront retrouver les places qu’ils méritent pour continuer à partager avec nous et comme nous la passion du jeu vidéo sous toutes ses coutures.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Portal Stories MEL, le mod qui en jette
Next Hey Listen! | Episode 1 (Pilote) : BattleShip GBC 1999

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Destiny : pour la St Valentin, battez-vous en amoureux

22/01/2016
Close