For Honor va prochainement dégainer une petite opération séduction dans le but d’alpaguer quelques chalands dans ses filets.

Du jeudi 3 mai au dimanche 6 mai 2018, vous pourrez en effet jouer gratuitement à For Honor sur PS4, Xbox One et PC. Ce gros apéro à l’œil permettra de tâter l’ensemble du jeu, dont la campagne solo et coop ainsi que l’ensemble des modes multijoueurs accompagnés de leurs 12 héros d’origine.

Pour motiver les anciens à revenir un petit peu dans le game, les équipes de For Honor vont réintroduire le programme d’entrainement de guerrier ; si des joueurs expérimentés terminent cinq parties aux côtés de joueurs issus du weekend gratuit, ils recevront le statut de Champion pendant deux semaines, d’une valeur de 8000 d’Aciers. Pour la petite info, ce statut offre un boost d’xp pour soi et son équipe ainsi qu’un taux de loot plus élevé en fin de partie.

Comme bien souvent avec ce genre d’événements, For Honor jouira d’une réduction allant jusqu’à – 75% (jusqu’au 15 mai prochain). Et bien évidemment, si vous passez à la caisse, vous conserverez toute la progression effectuée durant le weekend gratuit.

Enfin, en parallèle à cette opération séduction, un live de For Honor aura lieu le 3 mai à 18h. Pour vous inciter à le zieuter, Ubisoft offrira 3 Caisses du Ferrailleur pour tous les joueurs qui auront regardé le live pendant au moins une heure. En sus, 100.000 d’Acier pourront être remportés toutes les 10 minutes.

Alors, tentés ?

For Honor : bande-annonce du weekend gratuit

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Dragon Ball FighterZ : Vegetto est attendu dans le roster
Next Through the Woods frissonnera sur console
Close

NEXT STORY

Close

Un Trailer et une page Steam pour Suhoshin

05/07/2021
Close