#JeuGratuit : Jill of the Jungle offert sur GOG

Et oui, Good Old Games nous incite parfois à nous replonger gratuitement dans de très vieux titre sur sa plateforme de jeux libérés des DRM. Cette fois il s’agit...

Et oui, Good Old Games nous incite parfois à nous replonger gratuitement dans de très vieux titre sur sa plateforme de jeux libérés des DRM. Cette fois il s’agit de la trilogie Jill of the Jungle (comprenant Jill of the Jungle, Jill Goes Underground et Jill Saves the Prince), où le joueur incarne Jill, une jeune femme qui doit libérer son prince charmant en détruisant des obstacles à l’aide d’outils, en se transformant en différentes créatures tout en évitant les ennemis. Un jeu plus moderne pour l’époque, où les demoiselles ne se croisaient qu’en détresse tout en haut d’une tour bien gardée.

Fun Fact : il s’agit du premier jeu d’Epic Games, sorti en 1992 sur PC. Pour l’ajouter à votre collection (et jeter un œil à ThroneBreaker ?) c’est par ici !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre