Et oui, Good Old Games nous incite parfois à nous replonger gratuitement dans de très vieux titre sur sa plateforme de jeux libérés des DRM. Cette fois il s’agit de la trilogie Jill of the Jungle (comprenant Jill of the Jungle, Jill Goes Underground et Jill Saves the Prince), où le joueur incarne Jill, une jeune femme qui doit libérer son prince charmant en détruisant des obstacles à l’aide d’outils, en se transformant en différentes créatures tout en évitant les ennemis. Un jeu plus moderne pour l’époque, où les demoiselles ne se croisaient qu’en détresse tout en haut d’une tour bien gardée.

Fun Fact : il s’agit du premier jeu d’Epic Games, sorti en 1992 sur PC. Pour l’ajouter à votre collection (et jeter un œil à ThroneBreaker ?) c’est par ici !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Dark Souls Remastered – Nintendo Switch
Next Pas de bol, votre manette Pro ne fonctionnera pas avec Pokémon Let’s Go, Pikachu / Évoli
Close

NEXT STORY

Close

Mario Tennis Ace : Bowser Skelet sort sa raquette

01/07/2019
Close