Jeremy Soule, célèbre compositeur et musicien ayant notamment œuvré sur la série des The Elder Scrolls (Morrowind, Oblivision et Skyrim) n’a pas encore été contacté par Bethesda pour composer les musiques de The Elder Scrolls VI.

C’est via un message posté sur sa page Facebook que Jeremy Soule confirme donc qu’il n’est actuellement pas impliqué dans The Elder Scrolls 6. Cependant, le compositeur n’est pas contre l’idée de participer à la BO. La décision de son implication ou non dépendant dès lors du bon vouloir créatif de Bethesda. Ne nous insurgeons tout de même pas trop vite ; à l’heure actuellement nous ne connaissons nullement l’état d’avancement du successeur de Skyrim. Les équipes de Bethesda n’ont donc peut être pas encore jugé opportun de contacter Jeremy Soule pour le mettre au travail…

Rappelons que The Elder Scrolls VI avait été (très) furtivement annoncé à l’E3 dernier via un (très) court teaser ne montrant rien. Du coup, comme TES VI n’est encore qu’un lointain fantasme, il est probable que la non participation de Jeremy Soule à sa BO ne soit que temporaire. A moins que Bethesda ait fait appel à un autre compositeur et que l’avancement du jeu soit plus avancé que nous le croyions.

Bande-annonce de The Elder Scrolls VI

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Anthem se montre longuement avec 2 nouvelles vidéos (dont une mission complète)
Suivant Alien : Blackout (le nouveau jeu Alien teasé) est finalement un jeu mobile
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Unravel vous montre en 9 mn qu’il est toujours trop choupi

24/11/2015
Close