Préparez vos gadgets ! Microids annonce que le jeu vidéo Inspecteur Gadget – Mad Time Party sortira le 14 septembre 2023 en versions physiques et numériques sur Nintendo Switch, PlayStation 5, et en version numérique sur PC, PlayStation 4, Xbox One/Xbox Series X|S. Sur PlayStation 4, la version physique sera disponible le 29 septembre 2023.

Développé par Smart Tale Games, ce nouveau Party Game jouable de 1 à 4 joueurs vous plongera dans l’univers culte d’Inspecteur Gadget. Baladez-vous dans les environnements de la série originale, rencontrez des personnages tels que le Chef Gontier, Sophie ou les agents de MAD et utilisez les divers gadgets de l’inspecteur pour combattre les forces de MAD.

Le jeu disposera de deux planches de stickers et d’un poster à l’effigie de l’inspecteur au lancement sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : ZyberVR PSVR2 Stand de charge – Le stand PSVR2 qu’il fallait
Next Star Wars Jedi: Survivor dévoile les détails de sa mise à jour 6 sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Naruto To Boruto : Shinobi Striker sera jouable gratuitement du 17 décembre au 31 janvier 2019

17/12/2018
Close