En prévision de la sortie du jeu Immortals of Aveum le mois prochain, Ascendant Studios et EA Originals ont publié une toute nouvelle bande-annonce et un article de blog offrant un aperçu de l’univers du titre, des mécaniques et des sorts.

« Immortals of Aveum | Unpacked » plonge les joueurs dans l’histoire et l’action de ce nouveau jeu dans lequel ils pourront manier leur magie avec des gantelets et des sorts, développer leur personnage avec de nombreux équipements et arbres de compétences et combattre la nation de Rasharn pour sauver le peuple d’Aveum.

Immortals of Aveum sera disponible le 22 août 2023 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC via EA app, Steam et Epic Games Store.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Larian Studios dévoile Sombres pulsions et les choix de romance de Baldur’s Gate 3 
Next Un trailer et plein d’annonces lors du Swhowcase Exoprimal

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une première vidéo de gameplay pour Sword Art Online Last Recollection

01/06/2023
Close