Immortals of Aveum est un jeu de tir magique en solo à la première personne qui raconte l’histoire de Jak alors qu’il rejoint un ordre d’élite de mages de combat pour sauver un monde au bord des abysses. Disponible dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via EA app, Steam et Epic Games Store à -50 % (29,99 € sur PC et 34,99 € sur consoles) pour une durée limitée.

La mise à jour Échollecteur (1.0.6.0) pour Immortals of Aveum est désormais disponible. Les joueurs pourront également découvrir le titre via un essai gratuit sur Xbox Series X|S et PlayStation 5 et une démo PC sur Steam. De plus, Immortals of Aveum est à -50 % sur toutes les plateformes pendant une durée limitée.

La mise à jour propose en outre un tout nouveau contenu de fin de jeu avec « Échollecteur», ainsi que de nombreuses améliorations des performances, des changements cosmétiques et des ajouts au gameplay, dont le mode Nouvelle partie+ et le niveau de difficulté Grand Magnus. Les joueurs ayant déjà terminé Immortals of Aveum pourront profiter d’un nouvel objectif de fin de jeu avec 4 Passages délabrés à explorer ainsi qu’un tout nouveau combat de boss.

Outre des performances plus fluides grâce à une optimisation continue sur toutes les plateformes, la mise à jour apporte du contenu in-game, notamment :

  • Du contenu de fin de jeu : Les joueurs peuvent poursuivre l’aventure de Jak dans « Échollecteur », alors qu’il doit débarrasser Aveum des Passages délabrés corrompus et empêcher un automate magique, l’Échollecteur, de siphonner le pouvoir de la Voie.
    • 4 nouveaux Passages délabrés de fin de jeu à explorer. Les trois premiers sanctuaires révèlent l’accès qui mène au combat de boss final contre l’Échollecteur
    • De nouvelles récompenses d’équipement, dont un Gantelet vert légendaire
    • Du nouveau Lore à découvrir qui raconte l’histoire de l’Échollecteur, une ancienne entité aristéenne
  • Le mode Nouvelle partie+ : Les joueurs peuvent commencer une nouvelle partie tout en conservant ou améliorant les caractéristiques clés de leur progression :
    • Amélioration de leurs équipements épiques et légendaires dans la Forge dans NP+
    • Rééquilibrage de la santé, des dégâts et des capacités des ennemis
    • Jak conserve la plupart des capacités et sorts débloqués lors d’une partie précédente
    • Ajustements apportés à l’expérience et à l’argent gagnés en jouant
  • Le niveau de difficulté Grand Magnus : Les joueurs peuvent découvrir une option de difficulté supplémentaire offrant de nouveaux défis de combat dans la version la plus exigeante d’Immortals of Aveum à ce jour.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections – L’ultime épisode
Next Larian Studios dévoile la splendide l’Édition Deluxe physique de Baldur’s Gate 3

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 3 : une vidéo gameplay maison

20/03/2020
Close