Illustrated, le jeu de puzzle relaxant créé avec de célèbres artistes du monde entier, lance le vendredi 13 janvier, en exclusivité sur Apple Arcade pour iPhone, iPad, Mac et Apple TV. Illustrated est le nouveau jeu du développeur BorderLeap, créateur de titres comme Drop Flip, Alpha Omega et Patterned, un hit sur Apple Arcade.

Illustré plonge les joueurs dans de belles illustrations et les histoires qui les sous-tendent. Avec une jouabilité créative qui mélange les puzzles de mots et de puzzle, chaque puzzle commence par une illustration représentée sous forme de croquis de concept précoce, associée aux mots cachés de l’histoire de l’artiste derrière son œuvre d’art. Avec chaque pièce correctement placée, l’illustration prend vie avec de la couleur tandis que les mots de l’histoire sont lentement révélés. À la fin, l’œuvre d’art en couleur complète et l’histoire sont révélés ensemble dans l’unité.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : SD Gundam Battle Alliance – Petits mais costauds
Next Cyber Combat, un FPS inspiré de Tron, est annoncé pour PC.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Exodus se la joue Interstellar et dévoile son trailer

08/12/2023
Close