Koei Tecmo  vient de mettre en ligne le trailer du futur portage sur 3DS de Hyrule Warriors, le musô à la sauce Zelda, jusque là réservé aux propriétaires de Wii U (qui sont de plus en plus nombreux!). Le trailer, tout en japonais, nous permet malgré tout d’en apprendre un peu plus sur cette future adaptation pour 3DS.

En effet, cet Hyrule Warriors est affublé de la mention « All Stars ». Si vous avez l’habitude des jeux japonais, vous aurez bien compris que le soft inclura très probablement tous les personnages présents dans les  DLC actuellement disponibles.

Néanmoins, Hyrule Warriors 3DS comprendra tous de même deux nouveaux personnages exclusifs, tout droit tiré de Wind Waker : Tetra et le Roi Daphnes Nohansen Hyrule. D’ailleurs, les joueurs qui décideront de précommander ce futur opus portable pourront débloquer ces deux nouveaux personnages dans la version Wii U. On en apprendra plus lors de la présentation de Nintendo lors de l’E3 2015. Restez à l’affut!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Ratchet & Clank : un jeu PS4 pour 2016
Next Shadow Warrior 2 prépare son retour

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mighty No. 9 « presque terminé »

05/01/2015
Close