Si il se fait attendre dans nos contrées, Hyrule Warriors a atterri sur les étals japonais le 14 août et on peut dire que le jeu fait du bien à la Wii U. En effet, la console mal-aimée de Nintendo a vu ses ventes boostées depuis la sortie de beat’m all à la sauce Zelda. Les informations de ventes nous viennent de Tsutaya, un revendeur japonais très important et en général, plutôt fiable. Même si nous n’avons pas de chiffres précis à l’appui, les ventes de Wii U seraient 4 fois plus importante qu’à la même période en 2013

Hyrule Warriors  incarne peut-être le petit coup de boost nécessaire à la Wii U, qui avait du mal à se trouver un public. Comme quoi, c’est avec les vieilles licences qu’on fait les meilleures ventes. Est-ce que l’on verra le même effet se produire lors de la sortie d’Hyrule Warriors chez nous? Réponse le 19 septembre 2014!

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Resident Evil Revelations : la suite est en marche
Next Diablo 3 Ultimate Evil Edition | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Marvel’s Avengers détaille sa beta et sa collab’ avec Fortnite

30/07/2020
Close