Aujourd’hui HP nous a dévoilé de nouveaux produits OMEN, des accessoires ainsi que des mises à jour pour le OMEN Command Center et un ordinateur portable HP Pavilion Gaming de 16 pouces, une première.

Selon des sondages HP, 80% des États-Uniens sont d’accord pour dire que jouer à des jeux vidéo leur offre une évasion durant ces temps sans précédent. 73% de ceux-ci citent la « relaxation » comme l’une des raisons pour lesquelles ils jouent.

Parmi les nouveaux produits présentés, on peut notamment retrouver le OMEN 15. Le dernier modèle de la série est doté d’un châssis encore plus petit que la génération précédente, une esthétique minimaliste et comprend le nouveau logo diamant d’OMEN qui est un dégradé s’étendant du bleu au vert. La machine arrivera dans deux différentes couleurs : Gris et Noir avec éclairage RGB complet optionnel. Le OMEN 15 sortira en deux versions : L’une à processeur Intel, l’autre AMD : Pas de jaloux.

Le nouveau laptop OMEN 15 de HP

Au niveau des souris, deux nouveaux modèles débarquent : OMEN Vector Mouse et OMEN Vector Essential Mouse. Les souris comportent des capteurs co-développés avec PixArt. Elles sont concues pour un confort même lors de longues de jeu : Des poignées en caoutchouc texturées et l’intégration du OMEN Command Center pour enregistrer et changer ses paramètres de DPI, RGB jusqu’à 16,8 millions de couleurs et 6 boutons programmables.
Les différences principales entre les appareils sont que le DPI supporté jusqu’à 16 000 pour la Vector Mouse contre 7 200 sur la Essential. Une durée de vie de 50 Millions de clics contre 20 Millions et un nombre de capteurs plus limité (3 contre 1).

On a également un moniteur très incurvé avec une courbure de 1500R (il s’agit de l’écran le plus incurvé de HP) : Le X24c Gaming Monitor.
Il offre un écran Full HD, certifié AMD FreeSync ™ Premium avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms.
Avec l’intégration OMEN Command Center : Il est possible d’utiliser un compteur d’IPS, de régler le temps de réponse ou encore de changer le mode d’image.

Après l’image, le son : La marque américaine a également annoncé son casque HP X1000. Les coussinets d’oreille épais et un bandeau de suspension offrent virtuellement un son surround 7.1. La batterie peut tenir jusqu’à 20 heures d’affilée et le dongle ne risque pas d’être perdu puisqu’il peut se cacher dans le casque.

Le casque sans-fil X1000 de HP avec son dongle USB

Et bien évidemment, le plus gros pour la fin : Le HP Pavilion Gaming 16. Il s’agit d’un ordinateur gaming qui ne fait pas partie de la gamme OMEN. La raison ? Il n’est pas fait « que » pour le gaming. Vous pouvez travailler dessus comme y jouer : Gaming, montage vidéo et création de contenu.
Comme vu sur le nom du produit, la taille de l’écran est de 16 pouces mais avec la mode des écrans « borderless », l’ordinateur se retrouve avec un châssis de quasi 15 pouces.
Concernant les specs, les voici : Processeur Intel® Core™ i7 de 10ème génération et une carte graphique allant jusqu’au RTX 2060 Max-Q de Nvidia. Un écran Full HD allant cadencé jusqu’à 144Hz.

L’ordinateur portable HP Pavilion Gaming 16 avec ses accessoires
Show Full Content
Previous Fairy Tail : plus de 20 minutes de gameplay
Next League of Legends : Wild Rift se montre sur Android

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Rock of Ages 2 Bigger and Boulder – Oh la belle boule !

23/05/2019
Close