Hotline Miami 2 : Wrong Number n’a toujours pas de date de sortie précise. Pour combler le chaland en manque, une série de comic books numériques à choper gratuitement sur Steam vient d’apparaître sauvagement sur l’interweb.

Les développeurs du jeu se sont associés avec la plume du collectif d’artistes italiens Dayjob Studio, pour créer une série de cinq comics digitaux. Les deux premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles via une application spéciale qui se trouve sur la page Steam d’Hotline Miami 2 : Wrong Number.

Cette série de comic books explore les événements obscurs et sanguinolents du premier opus. Elle y déflore également les nouveaux personnages jouables et les factions qui seront présentes dans le deuxième épisode. Chaque numéro peut être consulté depuis la page Steam du jeu. Tournez les pages en cliquant sur la BD numérique et en fond sonore, écoutez les pistes musicales tirées de la bande son originale du jeu. Classe. Les prochains numéros sortiront de terre, à mesure qu’Hotline Miami 2: Wrong Number s’approchera de sa sortie. Du coup, on peut légitiment penser qu’on est à 2/5 de la date de sortie. Oui, ça ne signifie pas grand-chose, mais hé, c’est mieux que rien.

Hotline-Miami-2-Digital-Comic-1

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Xenoblade Chronicles 3D : nouvel aperçu du jeu en vidéo
Next World of Tanks arrive aussi sur Xbox One

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Warhammer 40 000: Mechanicus dévoile sa date de sortie

16/06/2020
Close