Si on ne connait toujours pas la date de sortie d’Hotline Miami 2 (si ce n’est un vague « premier trimestre 2015 »), on sait en revanche que le jeu bénéficiera d’une édition collector.

Devolver Digital, Dennaton Games et iam8bit viennent d’annoncer qu’ils préparent une édition Vinyle Collector d’Hotline Miami 2 : Wrong Number. Vu la qualité sonore indéniable du premier opus, il y a fort à parier que les sons du second enverront tout autant de la rillette dans tes oreilles (et pour avoir previewé ce jeu, je te le confirme). Du coup, les mélomanes seront peut être tentés par cette édition collector disponible en pré-commande ici, au prix de 60 $.

Cette Collector inclut 3 disques vinyles, de 180 grammes (c’est précis), les 28 musiques du jeu, une carte de téléphone avec un code pour télécharger Hotline Miami 2: Wrong Number sur Steam ainsi que la bande son complète du jeu en version digitale. Aux manettes de l’OST, on retrouvera certaines signatures sonores du premier opus comme M|O|O|N, El Huervo ou Perturbator mais aussi de nouveaux artistes comme Megadrive, Mitch Murder, ou Magic Sword. La jaquette contenant les vibes et les vinyles claque méchamment et est un triptyque réalisé par l’artiste venu du froid Niklas Akerblad.

Pour rappel, Hotline Miami 2: Wrong Number est la suite du jeu indépendant de Dennaton Games que nous avons idolâtré lors de sa sortie en 2012, comme vous pouvez le lire dans notre test. Comme on le disait dans l’entame de cette actu, le jeu est attendu pour le premier trimestre 2015 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Hotline Miami 2  Image édition collector Hotline Miami 2 edition collector Image

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA V | Test (PS4)
Next Telltale travaille sur un Mode Histoire pour Minecraft

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Emily Bear rejoint le casting musical de Syberia : The World Before

21/07/2021
Close