Hood : Outlaws & Legends, le jeu de braquage multijoueur de Sumo Digital et Focus Home Interactive sur PS55, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC, présente aujourd’hui un nouveau mode de jeu PvE dans une mise à jour gratuite.

Appelé State Heist, ce mode PvE remplace l’équipe de joueurs ennemis par une opposition plus mortelle et introduit de nouveaux mécanismes, mettant l’accent sur la furtivité et la coopération. À la place des joueurs adverses, votre équipe de quatre personnes est opposée à un État beaucoup plus dangereux et réactif, avec des limites de réapparition, ce qui crée une dynamique complètement nouvelle, qui nécessitera une approche plus prudente et méthodique pour réussir.

Réalisez le hold-up d’État parfait pour obtenir les costumes des Seigneurs de l’ombre dans un nouvel événement.

Pour célébrer le lancement du State Heist, Focus et Sumo présentent l’événement Survive the State. Les joueurs qui réussiront à voler le coffre dans le State Heist sans mourir recevront le nouveau costume des Seigneurs de l’ombre pour le personnage qu’ils incarnaient – soyez tenace et vous les obtiendrez tous ! Les récompenses seront débloquées à la fin de l’événement, le 2 août.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le jeu d’action-aventure accessible et axé sur l’audio The Vale : Shadow of the Crown annonce sa sortie en août sur PC et Xbox
Next The Forgotten City : L’énigme temporelle- Gameplay découverte (PS5)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Spiritfarer célèbre 500 000 copies vendues avec la mise à jour Lily

20/04/2021
Close