Le développeur et éditeur polonais Sonka a annoncé son prochain jeu psychologique de survie et d’horreur, Holstin

Holstin se déroule dans les années 90 dans une ville polonaise au bord d’un lac. Dans ce lieu étrange et isolé, une présence inquiétante a lentement contaminé tout et tout le monde. Un de vos proches collègues est venu ici, cherchant des réponses à un article de journal. Mais après une série de messages incohérents et troublants, tout contact a été perdu. Vous devez maintenant vous aventurer dans cette ville terrifiante pour découvrir la vérité et le sort de votre ami.

Le jeu est fortement inspiré des séries Resident Evil et Silent Hill – les développeurs ont voulu créer une ambiance Twin Peaks en plus sombre.

Holstin utilise la technologie de rendu 2XD qui permet à l’équipe de créer un éclairage en temps réel dans un jeu pixel-art. Une démo Steam sortira en janvier 2023.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous La Revolution X Pro Controller se pare de nouvelle couleurs pour les fêtes de fin d’année
Next Wo Long: Fallen Dynasty déboîte sévère dans un tout nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La première finale de la Splatoon 2 : Benelux Open Cup aura lieu début juillet

20/06/2018
Close