Le développeur polonais Sonka a publié la première bande-annonce de combat de son très attendu jeu de survie psychologique, Holstin.

Après une annonce réussie en janvier, l’équipe a également publié une démo Steam qui permet aux joueurs de tester les combats du jeu. Passez d’un point de vue à l’autre pour vous rapprocher des horreurs, démembrez les corps et faites preuve de rapidité d’esprit et de mouvement pour éviter de vous faire envahir.

La nouvelle démo est disponible dès maintenant sur Steam et présente les graphismes, les combats et les personnages du jeu, en utilisant la technologie de rendu 2XD de Sonka, qui permet à l’équipe de créer un éclairage en temps réel et une caméra 3D dans des environnements en pixel art.

Holstin se déroule dans une ville polonaise isolée des années 90, au bord d’un lac, où une présence inquiétante a lentement enveloppé tout et tout le monde. Un de vos proches collègues est venu ici, à la recherche de réponses à un article de journal. Mais après une série de messages incohérents et troublants, tout contact a été perdu. Vous devez maintenant vous aventurer dans cette ville qui bouleverse le psychisme pour découvrir la vérité et le destin de votre ami.

Le jeu s’inspire fortement des séries Resident Evil et Silent Hill, l’équipe narrative cherchant à donner une impression plus sombre de Twin Peaks. Holstin arrivera sur PC, PlayStation, Xbox et Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une version MMO 3D de Mario Maker croisée avec Frogger HopDodge quitte l’Early Access
Next UNDEFEATED: Genesis dévoile sa surpuissance en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Moving Out sur Switch – Un bon déménagement

25/04/2020
Close