Hitman Blood Money et Absolution vont se faire 4Kifier sur consoles

En 60 FPS

Sans crier gare, les petits gars de chez IO Interactive viennent d’annoncer qu’ils ont remasterisé deux titres de la licence Hitman ; les épisodes Blood Money et Absolution. Les deux jeux seront regroupés dans une même compile baptisée Hitman HD Enhanced Collection.

S’il n’est pas question d’un ravalement de façade total façon remake, Hitman Blood Money et Hitman Absolution seront néanmoins tous les deux jouables en 4K et en 60 images par seconde (sur PS4 Pro et Xbox One X). Les textures, l’éclairage, les ombres et les contrôles bénéficieront également d’une mise à jour (sur tous les supports).

« Nous sommes très heureux de cette collection et de la manière dont nous avons pu mettre à jour et remasteriser deux de nos titres les plus iconiques aux consoles dernière génération », a déclaré Hakan Abrak, CEO de IO Interactive. « Hitman: Blood Money et Hitman: Absolution nous ont accompagnés tout au long de ce voyage qui nous a mené là où nous en sommes aujourd’hui, et nous sommes impatients de voir les joueurs en profiter en 4K et à 60 images par seconde. ».

Hitman HD Enhanced Collection est attendu pour le 11 janvier prochain (oui, déjà) uniquement en téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 59,99 euros (oui, c’est un peu cher).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre