Les petits gars de chez IO Interactive viennent de lever le voile sur les contenus gratuits qui seront disponibles dans Hitman 2 tout au long de ce mois de décembre 2018. Voici donc ce qui attendra notre cher Agent 47 dans les prochains jours :

  • Nouveaux contrats à la une : Occupational Hazards (disponible dès maintenant) – Tous les contrats à la une sont créés par les membres de la communauté puis ajoutés au jeu pour que tous les joueurs puissent en profiter. Dans Hitman 2, les contrats à la une seront choisis en fonction de thèmes. Le premier s’intitule « Occupational Hazards » (Les dangers du métier), car tous les contrats sont en lien avec des métiers et professions.
  • Nouveau Contrat Escalade : The Aelwin Augment (13 décembre) – Les Contrats Escalade se concentrent sur la façon dont les joueurs peuvent adapter leurs compétences et leur style de jeu en fonction des diverses péripéties auxquelles devra faire face l’Agent 47. Ce nouveau Contrat Escalade a lieu sur la mystérieuse île de Sgàil. L’Agent 47 se souviendra longtemps de cette visite.
  • Surprise des fêtes ! (18 décembre) – Il faudra aux joueurs rester sur leurs gardes pour une surprise sur le thème des fêtes à durée limitée qui sera disponible plus tard ce mois-ci.
  • Nouvelle Cible Fugitive : Le révolutionnaire (21 décembre) – Une nouvelle Cible Fugitive arrivera à Santa Fortuna pour une durée de 10 jours. Les joueurs pourront déverrouiller la tenue de touriste s’ils réussissent à terminer cette tâche. Davantage d’informations sur ce contrat seront disponibles dans les prochaines semaines. En attendant, la publication Récompenses de la Cible Fugitive (en anglais) donne un aperçu complet des récompenses disponibles.
  • Nouveau contrat escalade : The Turms Infatuation (27 décembre) – Pour finir le mois en beauté, les joueurs pour profiter d’un contrat escalade à Santa Fortuna.

Histoire d’accompagner ces jolies annonces concernant Hitman 2, voici une nouvelle vidéo dans la série des « How To Hitman ». L’occasion de découvrir comment ne pas se faire détecter afin d’éliminer efficacement ses cibles.

Bande-annonce Hitman 2 « How To Hitman »

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Super Smash Bros Ultimate, c’est 1.238.358 d’exemplaires vendus en 3 jours au Japon
Suivant Ralph 2.0 : Un film débordant de références
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2016 Psycho Pass Mandatory Happiness & Tokyo Twilight Ghost Hunters

21/08/2016
Close