L’éditeur Ratalaika Games annonce la sortie prochaine, le 15 décembre 2023, de Hirilun, un jeu de plateforme à la première personne au rythme rapide qui se déroule dans une ville sombre et étrange. Sortant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch, cette expérience visuelle monochrome vaut vraiment le coup d’œil.

Si vous aimez les défis compétitifs et les jeux rapides, ne cherchez pas plus loin que Hirilun. Vous êtes dans une ville sombre et étrange, pleine d’endroits cachés et de hauts bâtiments. Bien que tout le monde puisse y entrer, seuls les plus rapides atteindront la gloire que tous les concurrents recherchent…

Hirilun est un jeu de plateforme à la première personne basé sur le contre-la-montre, dans lequel vous explorez un paysage sombre et étrange. Courez, sautez, glissez, sprintez et foncez pour réaliser le meilleur temps possible, et affrontez vos amis sur les tableaux de classement mondiaux. Vous devrez vous déplacer très rapidement, courir et sauter sans arrêt, passer par tous les points de contrôle, et atteindre votre objectif est loin d’être facile.

Chaque niveau comporte une multitude de chemins différents ; lequel sera le plus rapide ? À vous de le découvrir… En collectant les expériences que vous trouverez sur votre chemin, votre chrono s’arrêtera temporairement. Cependant, le détour n’en vaut pas toujours la peine…

Affrontez vos amis et des joueurs du monde entier. Les classements sont mis à jour quotidiennement !

Six cartes constituent le cadre du jeu et la collecte d’objets tout au long de l’aventure, alors que le monde tourne et que la vitesse est requise, rend l’expérience très immersive. Le fait que le chemin vers le succès ne soit pas une formule linéaire ajoute à la rejouabilité !

Le Platforming est l’essence même de Hirilun et le fait de pouvoir se déplacer à toute vitesse, sauter, se contorsionner et manœuvrer, parfois à une distance impressionnante, pour collecter des objets est mis en œuvre avec une facilité consommée qui permet aux joueurs de se concentrer sur les défis qui les attendent.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le DLC Final Fantasy XVI « Les rémanences du ciel » est déjà disponible
Next Les infos Pokémon de la semaine : Dialga et Palkia à l’honneur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La saison de Han Solo débutera ce mois ci dans Star Wars Battlefront 2

04/05/2018
Close