« Hey Listen! », c’est le titre de ma nouvelle émission exclusive à PXLBBQ. Venez découvrir ou redécouvrir des musiques de jeux vidéo connues (ou moins connues) afin de créer ensemble LA playlist des oubliés des musiques des JV. Aujourd’hui au sommaire de cet épisode 3, les musiques de Mystic Quest composées par Kenji Ito.

 

 

Chaque semaine, je sélectionnerai une de vos propositions (il suffit juste d’ajouter un commentaire en dessous de la vidéo sur youtube) afin que chacun puisse faire découvrir une musique de JV qui l’a marqué récemment ou durant son enfance.

Que le jeu soit nul, moche ou juste génial, c’est vous qui donnerez le ton. N’oubliez pas de commenter en dessous de la vidéo YT sur le compte de PXLBBQ par le jeu qui vous a séduit non pas par l’image, mais par le son !

A la semaine prochaine!

 

Logo par notre rédac chef alias Siryakko ( http://siryakko.be/ )
Musique de fond par Samuel Buisseret (disponible sur http://s-cape.biz/ )

Cadrage et prise de vues par Apoification

 

Show Full Content

About Author View Posts

bery
bery

Rédac Chef BBQ | Journaleux JV PC (steam: berychon), 3DS et WiiU (ID Nintendo: Berychon) et PS4 (psn: berymuch)| Animateurs de nombreux live sur notre chaîne: https://www.twitch.tv/pxlbbqtv/ | Machine à idées saugrenues

Previous Just Cause 3 dégaine sa première vidéo
Next Rétro mais pas trop #5 – Bugs Bunny: Voyage à travers le temps

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XIV : un retard de plusieurs semaines pour la mise à jour 5.3

10/04/2020
Close