Hearthstone devrait bientôt voir apparaître de nouveaux objets dans sa boutique. A côté des sacro-saints boosters, les joueurs pourront bientôt se procurer de nouveaux héros. Attention toutefois, il ne s’agira pas de nouveaux héros originaux mais bien de héros pour des classes existantes. Par exemple, si Garrosh, qui incarne le guerrier, vous saoule depuis toujours (on vous comprend), vous pourrez vous procurer un autre personnage pour incarner la classe en armure.

Et, magnifique effet de transition, le premier héros à ouvrir le bal est justement Magni Barbe-de-Bronze, le Roi des Nains de Forgefer. En optant pour ce nouveau héros, vous profiterez d’un nouveau portrait mais également de nouvelles animations pour votre sort de classe. Petit bonus,, en achetant ce premier héros, vous recevrez également un dos de carte aux couleurs de Magni Barbe-de-Bronze.

Une annonce un poil décevante quand on sait que les joueurs attendaient avec impatience de nouveaux héros avec de nouvelles capacités et non de simples portraits supplémentaires. Et surtout, le prix de ces futurs nouveaux héros pique un peu le portefeuille puisqu’il faudra lâcher 10euros pour 1 nouveau héros. Certes, nous sommes dans le domaine du cosmétique et libre à chacun de ne pas acheter ces futurs héros mais un petit geste aurait été de bon ton pour Blizzard.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Hatoful Boyfriend : la drague des oiseaux continue
Next Un lancement raté pour Wander sur PS4

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ancestors : The Humankind Odyssey (de Patrice Désilets) s’offre une première vidéo

07/12/2018
Close