Le mode aventure de Naxxramas est encore tout chaud (façon de parler) que Blizzard réfléchit déjà à la prochaine extension pour son jeu de cartes Hearthstone. Et ce prochain contenu additionnel devrait être assez conséquent puisque les développeurs parlent de l’ajout d’une centaine de nouvelles cartes. Jason Chayes, directeur de production chez Blizzard s’est confié à nos confrères de Polygon. La volonté de Blizzard est d’alterner différents types d’ajouts de contenus afin que les joueurs, aguerris ou novices, y trouvent leurs comptes sans trop se lasser.

La centaine de cartes prévue devrait avoir un thème commun et une chose est sûre, c’est que la méta risque d’en être bouleversée. Une bonne nouvelle pour Hearthstone dont la scène e-sport se développe de plus en plus. Ce sont nos amis de Hearthstone Strategy Fr qui vont être content!

 

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Assassin’s Creed Rogue : 20mn de gameplay
Next Dark Souls 2 (DLC 1 & 2) PC | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Exo One présente de nouveaux mondes de son voyage stellaire

02/09/2020
Close