La sortie mondiale de Harry Potter : La Magie Émerge est fixée au 27 juin 2023 l’occasion de sortir un nouveau trailer de gameplay à la direction artistique incomparable. Il donne un aperçu des aventures dans lesquelles les joueurs embarqueront, 10 ans après la bataille de Poudlard. Ce jeu de rôle gratuit de cartes à collectionner sera disponible sur les appareils iOS et Android. Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant pour recevoir des récompenses dès la sortie du jeu. 

Harry Potter : La Magie Émerge, est un jeu de cartes à collectionner immersif (CCG) et de duel massivement multijoueur (MMO) gratuit avec des éléments de jeu de rôle stratégique (RPG) prenant place dans le monde des sorciers. Revivez les moments clés du quotidien des élèves de Poudlard : rejoignez une maison, suivez les cours dispensés par des personnages connus ou inédits, explorez la Forêt Interdite, dansez avec vos amis au Club de Danse et bien plus encore. 

Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs apprendront de nouveaux sorts pouvant être lancés sous forme de cartes. Il sera alors indispensable d’accumuler des connaissances magiques pour maîtriser ces sorts, concevoir des stratégies uniques et former des combinaisons gagnantes. Les joueurs devront aussi s’aventurer dans des épreuves de plus en plus difficiles et affronter d’autres joueurs et joueuses tout au long de leur périple pour maîtriser la magie. ​ 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous World of Warcraft : Fractures temporelles – La mise à jour 10.1.5 arrive le 11 juillet dans Dragonflight
Next Test : Final Fantasy XVI – Enfin la renaissance de la Saga !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

REPLACED présente son monde cyberpunk dystopique en vidéo

09/12/2022
Close