DON’T NOD présente Harmony: The Fall of Reverie, une expérience narrative unique. Le jeu a été dévoilé cette nuit lors du Nintendo Direct et sera disponible sur Switch, PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S en juin 2023.

Dans un futur proche, MK, une mégacorporation, utilise son influence pour contrôler la population de la ville méditerranéenne d’Alma.  

Après plusieurs années passées à l’étranger, Polly est de retour dans l’espoir de retrouver sa mère disparue. Elle s’aperçoit rapidement que tout a changé, pour le pire. Polly ne tarde pas à découvrir qu’elle dispose d’un don de clairvoyance qui la lie à Rêverie, le monde régi par les divinités qui représentent les Aspirations de l’humanité : Gloire, Félicité, Pouvoir, Chaos, Lien et Vérité. Dans ce monde, Polly devient Harmonie, une déesse dotée du pouvoir de choisir l’Aspiration qui devra régner sur Rêverie. L’équilibre entre le monde des divinités et le nôtre est délicat et se fragilise de plus en plus. C’est à vous, en tant qu’Harmonie et Polly, de rétablir cet équilibre. 

Le destin de l’humanité est en jeu. À quelle destinée aspirez-vous ?

Une mécanique narrative unique 

Harmony: The Fall of Reverie est une nouvelle expérience narrative pour DON’T NOD. Les joueuses et joueurs auront la possibilité de voir l’avenir, prendre leurs décisions en conséquence, et ainsi tenter de rétablir l’équilibre fragile entre notre monde et Rêverie, le monde des divinités. Dans ce jeu vibrant et futuriste, rencontrez des personnages attachants et découvrez une histoire captivante à travers un univers riche en couleurs et une bande-sonore réalisée par Lena Raine, compositrice primée. 

Chaque action, en tant que Polly ou Harmonie, affectera les deux mondes et ouvrira différents embranchements narratifs. Les joueuses et joueurs peuvent voir l’avenir grâce à la Mantique, à la fois plateau de jeu et représentation visuelle du don de clairvoyance de Polly. Explorez les conséquences des choix qui s’offrent à vous et décidez du sort de l’humanité. Cette mécanique narrative unique offrira une forte rejouabilité aux joueuses et joueurs ! 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le plein d’annonces et la sortie surprise de Metroid Prime Remaastered lors du Nintendo Direct
Next Baten Kaitos I & II HD Remaster débarquent sur Nintendo Switch cet été

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Du gameplay pour Zoids Wild : Blast Unleashed

27/08/2020
Close