Sorti en Accés Anticipé sur Steam il y a plus d’un an, H1Z1 donne des nouvelles sur les évènements à venir le concernant. Outre une confirmation d’une sortie plus tard dans l’année sur Playstation 4 et Xbox One, le studio Daybreak en profite surtout pour annoncer la séparation du titre en deux entités distinctes.

H1Z1 deviendra donc d’une part H1Z1: Just Survive, qui restera un jeu de survie en monde ouvert à la troisième personne façon DayZ, et d’une autre part H1Z1: King of the Kill, s’axant uniquement sur des modes de jeu multijoueur compétitifs, incluant celui qui est pour beaucoup dans le succès d’H1Z1 : Battle Royale.

Daybreak Games, anciennement Sony Online Entertainment, explique ce choix pour le moins inhabituel comme le résultat de longues discussions avec la communauté autour de cette scission longtemps soumise aux développeurs. Les deux différents jeux seront donc séparés le 17 février prochain, et seront tous deux disponibles pour une vingtaine d’euro, ils resteront cependant tous les deux en Accès Anticipé. Il reste possible d’acheter le H1Z1 “actuel” pour 20€, et ainsi de recevoir les deux jeux dès que celui-ci sera scindé. Bien évidemment, les joueurs qui possèdent déjà H1Z1 se verront offerts les deux versions, et les objets liés au compte précédemment achetés seront dupliqués sur chacune des versions.

La version H1z1: King of the Kill arrivera quand à elle sur consoles de salon dès l’été prochain, sortie qui marquera la fin de l’Accès Anticipé pour cette version sur Steam. La version survival restera quand à elle en Accès Anticipé, uniquement sur PC même si Daybreak Games prévoit de la déployer sur consoles.

Si jamais les deux versions du titre vous tentent, H1Z1 dans sa forme actuelle est disponible sur Steam en promotion à 15€ jusqu’au 12 février.

Source : Eurogamer

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Du BBQ dans L’Anima: #jour1&2
Next Red Dead Redemption sur Xbox One : aussitôt arrivé aussitôt parti

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La fable interactive Unmaze sortira le 21 juin sur Android et iOS

31/05/2021
Close