Si vous pratiquez la bêta fermée du Gwent, vous avez sans doute remarqué qu’il manque la faction de l’empire de Nilfgaard. Et bien sachez qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d’avoir les cartes de cette faction en mains.

Les petits gars de chez CD Projekt viennent en effet d’annoncer que la prochaine faction jouable dans Gwent : The Witcher Card Game sera l’empire de Nilfgaard. Et il arrivera dans la mise à jour du 6 février 2017, soit la semaine prochaine déjà. Le Niflgaard possédera son propre style de jeu se concentrant sur le maintien du contrôle du champ de bataille. La faction apportera son lot de nouvelles mécaniques comme la possibilité de dévoiler des cartes dans la main de l’adversaire, de changer l’ordre des cartes que les joueurs tireront ou encore une utilisation des unités déloyales pouvant détruire l’adversaire de l’intérieur.

En plus, cette MàJ ajoutera 60 nouvelles cartes dont certaines spécifiques à chaque faction (Royaumes du Nord, Monstres, Skellige, Scoia Tael) et des cartes neutres utilisables dans tous les jeux.

Pour rappel, Gwent est actuellement disponible en bêta fermée. Si vous souhaitez taper la carte, vous pouvez y participer en vous inscrivant sur le site officiel.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Resident Evil 7 exhibe ses DLC en vidéo
Next Conan Exiles : trailer de lancement et configs PC détaillées
Close

NEXT STORY

Close

Hatsune Miku : Project Diva X daté chez nous avec une démo

22/07/2016
Close