Gwent : la bêta ouvre ses portes le 24 mai

L'Open Beta au bout des doigts

Après une longue période de bêta fermée, le jeu de Gwent va bientôt enclencher la vitesse supérieure en lançant sa bêta publique. Sortez votre agenda et notez la date, c’est le 24 mai prochain que l’open beta débutera sur PC, Xbox One et également sur PS4.

Cette Bêta Publique du Gwent est synonyme de nouveau départ pour tout le monde. Les collections de cartes et la progression des joueurs sera en effet remise à zéro pour garantir un démarrage équitable pour tous. Néanmoins, tous les participants à la Bêta Fermée recevront divers récompenses ainsi que des barils de cartes. Les voici pour le détail :

  • Tous les Barils de Cartes que vous avez achetés avec votre argent réel – chaque payé avec de l’argent réel sera remboursé.
  • Des Barils de Cartes pour votre niveau de joueur  – A partir du level 5, vous aurez 2 barils par tranches de 5 niveaux.
  • Des Barils de Cartes pour votre rang — 2 barils pour chaque rang.
  • Toutes les récompenses de fin de saison.
  • Tous les articles offerts en cadeaux par CD Projekt Red (Ainsi que la carte premium de Geralt).

Notez enfin que le passage de la Bêta Fermée à la publique nécessitera une petite transition technique à partir du 22 mai prochain. Du coup, du 22 au 24 mais, les serveurs du Gwent seront en hors-ligne pour maintenance.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés se perdant sur Zelda : BOTW et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre