Gun Interactive, les créateurs de Friday the 13th : The Game, et Sumo Nottingham sont heureux d’annoncer The Texas Chain Saw Massacre, une autre expérience d’horreur multijoueur asymétrique pour PC et consoles de jeu de la neuvième génération. The Texas Chain Saw Massacre est une expérience de jeu authentique basée sur le film de 1974.

« Ce n’est un secret pour personne que le film original, Massacre à la chaîne, est probablement mon film d’horreur préféré. Avoir la chance de plonger dans le monde de cette propriété intellectuelle avec l’équipe de Gun et de travailler avec Sumo pour donner vie à cette vision a été presque surréaliste. J’ai hâte que tout le monde puisse voir ce que nous sommes en train de faire ». Ronnie Hobbs, directeur de la création chez Gun Interactive, à propos de Massacre à la tronçonneuse.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’extension Cuphead: The Delicious Last Course sortira le 30 juin 2022
Next Le charmant Puzzle for Clef s’annonce pour fin 2022

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Minit sortira cette année sur Switch

11/05/2018
Close