Guild Wars 2 : sa 1ère extension est Heart of Thorns

Guild Wars 2 a officiellement dévoilé au grand public sa première extension payante. C’est en effet lors de sa conférence à la PAX South 2015 qu’ArenaNet a présenté Heart of...

Guild Wars 2 a officiellement dévoilé au grand public sa première extension payante. C’est en effet lors de sa conférence à la PAX South 2015 qu’ArenaNet a présenté Heart of Thorns. Les développeurs nous teasent en promettant que cette extension « modifiera votre expérience des MMO en introduisant de toutes nouvelles fonctionnalités ». Et justement, au rayon des nouveautés, voici ce a qui a été présenté :

  • Le système de maîtrise – La progression a été repensée. Bénéficiez de nouvelles opportunités d’entraînement une fois le niveau 80 atteint, et maîtrisez de nouvelles capacités : faites du deltaplane dans la jungle, arrachez l’écorce des mordrems les mieux protégés ou lancez-vous dans des collections permettant d’obtenir des précurseurs pour fabriquer des armes légendaires.
  • Une nouvelle zone : Le Cœur deMaguuma – Située au plus profond de la Jungle de Maguuma, cette zone vous mettra face aux forces grandissantes de Mordremoth, formez des alliances inattendues avec d’anciennes civilisations et affrontez de nouveaux ennemis. De nouveaux défis de groupe seront présents, tout comme de nouveau événements et scénarios.
  • Spécialisations – Le système de jeu évolue. Avec les spécialisations de profession, vous aurez accès à une arme jusque là indisponible pour votre profession, ainsi qu’à de nouvelles aptitudes, compétences et mécaniques inédites qui renouvelleront votre façon de jouer.
  • Nouvelle profession : le Revenant – Incarnez un revenant et canalisez des pouvoirs légendaires pour massacrer vos ennemis et semer le chaos sur le champ bataille. Cette toute nouvelle profession profite d’une amure lourde et de la puissance éthérée des Brumes.
  • Halls de guilde : Vous avez parcouru le monde entier avec votre guilde. Il est temps d’en revendiquer une partie. Coopérez avec vos camarades de guilde pour ériger votre propre hall de guilde dans le Cœur de Maguuma.
  • Nouveau mode de jeu JcJ : Bastion – Accumulez des ressources pour recruter des soldats et battez-vous pour prendre le contrôle des héros. Assignez l’un de vos hommes au trébuchet pour défendre votre forteresse et partez à l’assaut du seigneur de guilde ennemi. Le mode Bastion devrait vous faire découvrir le JcJ compétitif de Guild Wars 2 sous un nouvel angle !
  • McM : nouveaux territoires frontaliers – Arrivée d’une toute nouvelle carte beaucoup plus verticale dans les territoires frontaliers.

A l’heure actuelle, aucune date de sortie pour Heart of Thorns n’a été annoncée. D’autres nouveautés pour cette première extension de Guild Wars 2 seront révélées ultérieurement. En attendant la bêta, vous pouvez vous hyper en jetant un oeil à la vidéo diffusée pour présenter le background scénaristique.


Guild Wars 2 Heart of Thorns Image du jeu sur PC

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre