Le revenant est la nouvelle classe jouable qui sera ajoutée dans la première extension de Guild Wars 2 qui s’appelle Heart of Thorns. Et à l’instar des autres professions, le revenant bénéficiera lui aussi d’une spécialisation d’élite pour sa classe : le héraut.

Le rôle principal du héraut est orienté vers le soutien puisqu’il dispose de buffs et de compétences utilitaires mais aussi de sa propre défense pour faire rempart de son corps contre les coups ennemis. Pour soutenir ses alliés, le revenant pourra également équiper un bouclier en main gauche dont les compétences sont orientées vers la guérison et le partage d’avantages. Notez qu’un petit clin d’oeil malicieux s’est glissé dans cette profession puisque le héraut peut adopter la posture du héro légendaire. Une posture qui rend hommage à cette chère Brill, dragon du premier Guild Wars.

Guild Wars 2 : Heart of Thorns n’a toujours pas de date de sortie précise, mais cette extension ne devrait plus trop tarder à débouler dans une release en bonne de due forme.

Guild Wars 2 Image du Heraut

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous QUBE : Director’s Cut | Test
Next Star Wars Battlefront : pas de solo et c’est normal

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Later Daters sur Switch – Les rendez-vous à la retraite.

23/04/2020
Close