Le Gardien dans Guild Wars 2 aura bientôt une nouvelle corde à son arc.

Via Heart of Thorns, la première extension du MMORPG, neuf spécialisations avancées feront leur apparition in-game. Parmi celles-ci se trouve le draconnier, la spécialisation d’élite du Gardien qui lui permettra de magner un arc long, mais pas que…

Dorénavant, grâce aux pouvoirs de la lumière, l’ex-Gardien/nouveau draconnier pourra matérialiser des objets et les projeter à la vitesse de l’éclair. En plus de ces nouveaux supers pouvoirs, le draconnier passera maître dans le maniement de l’arc long. Mais au lieu de se contenter de bêtes flèches, le bougre lancera d’énormes projectiles à très grande vitesse. Attention, cette nouvelle arme n’est pas vraiment destinée à attaquer les ennemis à courte portée, elle permet plutôt d’aider ses alliés sur le champ de bataille. Par exemple, « Symbole d’énergie » peut être lancé sur une zone précise pour conférer Vigueur aux alliés ; et « Tir déviant » peut détruire tous les projectiles ennemis qui se trouvent sur sa trajectoire, s’il est envoyé au bon moment. Classe, non ?

Dans sa besace, le draconnier a également des pièges de lumière qui s’activent quand un ennemi marche dessus.

Une petite vidéo du draconnier de Guild Wars 2 en action est déposée en bas de cette news. Et non, on ne sait toujours pas quand sortira cette extension. Par contre, une présentation in-game du draconnier aura lieu sur la chaine Twitch de Guild Wars 2 le 8 mai à 21h et ça se trouve via ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Farming Simulator 15 : un trailer épique pour la coop sur console
Next The Elder Scrolls Online : un trailer pour ne pas qu’on l’oublie

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Capcom prévoit de sortir plusieurs titres majeurs d’ici le 31 mars 2021

12/05/2020
Close