On vous en parlait déjà dans une news en août dernier, cette fois, on y est : la première saison de la ligue Joueur contre Joueur de Guild Wars 2 débute. Là, maintenant, tout de suite. Il en résulte le déploiement d’une toute nouvelle mise à jour, qui va permettre à tout le monde de tenter de s’élever au rang des compétitions d’élites. Même les noobs devraient avoir leur chance.

Dès maintenant, les joueurs de tous niveaux peuvent rejoindre l’une des six divisions (d’Ambre à Légendaire), pour tenter d’amasser de l’or, des objets, des titres, ou encore des succès et des rangs. Pour participer, il suffit de former une équipe de cinq héros et s’inscrire à la Ligue des Guildes où la performance d’une équipe au fil des matches Joueur contre Joueur sera évaluée et qualifiée d’un score. L’intérêt des ligues est d’affronter des adversaires de son niveau et d’être placé dans un classement ELO pour déterminer qui trônera au sommet du podium, et qui sera la lanterne rouge. Le classement de chaque équipe diminuera avec le temps, ce qui signifie que seules les guildes les plus efficaces et les plus actives seront à même de l’emporter à l’issue des sept semaines de cette première saison.

Notez que les deux meilleures équipes de la Ligue des Guildes auront une chance de rejoindre la Pro League via des play-offs et elles pourront même remporter la somme de 200.000 dollars si elles font péter leurs skills.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Les 6 questions existentielles de l’année vidéoludique 2015
Suivant Le 2ème chapitre de King’s Quest se date avec un trailer

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Blizzard n’utilise pas la magie noire

10/11/2014
Close