GTA V : ce mod vous envoie dans l’espace pour botter les fesses d’aliens

GTA Space Edition

GTA V et les mods, c’est une belle histoire d’amour. Après qu’on ait vu tout et n’importe quoi déambuler sur les terres de Los Santos, il était temps d’aller vers d’autres horizons. Loin, très loin de notre belle planète bleue.

Grand Theft Space, c’est le nom de ce petit mod, vous emmènera dans l’espace. Développé par sollaholla (qui est tout de même épaulé par plusieurs autres dév : Shaezbreizh, AHK1221, Unknown Modder, Pantyshot, JRod, SkylineGTRFreak, KAFAROS et TheMadBreaker), vous promet d’emmener GTA V vers les étoiles.

Le pitch est simple : longtemps, les humains ont pensé être seuls dans la galaxie. Ils étaient dans l’erreur. Pendant plus d’un millénaire, une forme de vie intelligente étudiait attentivement les habitants de la Terre. Et pas de bol, ces aliens ne sont pas amicaux. Après qu’une équipe de recherche de la NASA ait retrouvé des pièces de vaisseaux spatiaux dispersés dans tous l’état de San Andreas, l’humanité s’est dit qu’il était temps d’envoyer quelqu’un pour botter les fesses de ces extraterrestres.

A l’heure actuelle, le mod Grand Theft Space est encore en cours de développement. Mais il parait prometteur, comme vous pourrez le voir dans la vidéo en bas de cette news. Bien évidemment, la navette spatiale et les véhicules lunaires seront inclus dans le mod.

Comme le soulignent très justement les petits gars de chez VG247, pourquoi diable est-ce que Rockstar n’a pas encore pensé à emmener sa licence phare vers les étoiles en l’aromatisant à la sauce SF ? Avouez que ça serait sympatoche.

Trailer de Grand Theft Space

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre