Rockstar vient de mettre en ligne l’Éditeur de course casse-cou pour GTA Online. Grâce à ce nouvel outil, vous pourrez créer des courses totalement folles, pleine d’obstacles et de loopings. Bref de vrais parcours dignes de Trackmania. Plusieurs types de courses seront au menu de cet éditeur : Standard, GTA, Rallye ou Sans collisions.

Par le biais de cette mise à jour, GTA Online se dote également d’un tout nouveau mode rivalitéProtection rapprochée, c’est son petit nom, exige un travail d’équipe stratégique : des gardes du corps doivent escorter une cible équipée d’armes et de protections jusqu’au point d’extraction indiqué, tout en combattant une équipe d’assassins qui ont pour mission d’éliminer ladite cible. Seule la cible peut voir le point d’extraction et les assassins sur son radar. La communication est donc la clé pour que les gardes du corps et la cible parviennent à destination en vie.

Comme quoi, GTA Online continue tranquillement son petit bonhomme de chemin et ne cesse de se bonifier. J’ai bien envie de m’y remettre un peu là.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rising Islands |Test
Next Persona 5 : Ryuji Sakamoto fait la bagarre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MicroTest: Shakedown Hawaii (Switch)

29/05/2019
Close