John Marston vous manque ? Vous n’êtes pas le seul. Pour pallier à votre manque, plusieurs  activités réalisées par des fans et rendant hommage à Red Dead Redemption viennent d’être sélectionnées par Rockstar pour GTA Online. Re-bienvenu au Far West, cowboy !

Red Dead Redemption de LordSando (Xbox 360)

En regardant par-dessus les containers (considérez qu’il s’agit de wagons abandonnés), vous pouvez facilement vous imaginer remonter dans le temps et revenir au temps du Far West dans cet affrontement qui a lieu dans un coin poussiéreux du parc national du Mont Chiliad. On sent un certain retour aux sources dû aux emplacements reculés des pistolets, canons sciés et cocktails Molotov ainsi qu’aux reliefs variés qui offrent de bonnes cachettes, ce qui promet un affrontement équilibré et tactique. Même le début de l’activité, où les deux équipes se font face, rappelle tout de suite les duels de Red Dead Redemption.

Marston’s Ranch (Le ranch des Marston) de TheMckeever (PS3)

Avec le brouillard de New Austin au loin, cette cabane rurale qui rappelle Beecher’s Hope fait un parfait environnement pour un affrontement épique. Les pistolets sont au menu, mais en fouinant un peu, vous pourriez bien tomber sur un canon scié ou une grenade pour pimenter un peu les choses. À moins que les frères Wright ne soient passés dans le coin un peu plus tôt, nous ne sommes pas sûrs que le Duster rentre très bien dans le thème… Mais mieux vaut fermer les yeux là-dessus.

Tesoro Azul de JaseTheChase (Xbox 360)

« Est-ce que vous regrettez le temps où Deadeye était roi et où la seule chose qui vous séparait de la mort était votre rapidité avec un revolver double action ? » dit la description de cette activité GTA Online inspirée du mode multijoueur de Red Dead Redemption « Hold Your Own », qui totalise près de1000 parties au moment de l’écriture de ces lignes. JaseTheChase a utilisé des containers et d’autres objets pour créer une réplique fidèle de Tesoru Azul, un des lieux cachés du Nuevo Paraiso. L’objectif est simple : mettre la main sur le sac de l’équipe adverse et le rapporter à votre base. Les armes se limitent aux pistolets mais vous pouvez aussi trouver des cocktails Molotov cachés dans le coin pour augmenter un peu la température.

Red Dead Race de Zidane (PS3)

Ces chevaux ne mangent peut-être pas de foin dans cette course en Sanchez à travers le Grand Señora Desert, créée par un membre de longue date du gang GTAGaming (et Capitaine du Crew GTAGaming), nous permet de rejouer le Grand Prix de Red Dead Redemption. Tout est là, des cactus jusqu’aux buissons, en passant par la voie ferrée. Il n’y a que la puissance des montures qui change.

RED DEAD de ScarfacexD16 (Xbox 360)

Cet affrontement en équipe a lieu dans la vieille scierie et les vallées environnantes qui sont situées au pied du Mont Chiliad et du Mont Gordo. Le terrain bénéficie de cachettes et de reliefs qui promettent de bons vieux combats au pistolet uniquement. Évitez juste de vous mettre à couvert près du réservoir d’essence derrière le bâtiment. Son contenu brûle un peu plus vite que du fumier…

Red Dead de ElusiveBlk202 (PS3)

Un autre affrontement qui vous fait commencer face à face, comme dans les duels de Red Dead Redemption, mais cette fois, vos munitions de départ sont très limitées, il vous faudra faire mouche à chaque coup. Votre environnement est un espace fermé, entouré de trains, et éloigné de toute forme de civilisation. Les rochers et buissons peuvent vous servir de cachettes, avec une zone surélevée au centre qui promet de magnifiques combats.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous L’Ombre du Mordor : les versions old-gen repoussées
Next PSN – La fin du service annoncée sur PSP

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Assassin’s Creed Odyssey : Nouveauté du mois de Janvier

08/01/2019
Close