Leur quête pour le Graal vient de commencer. Le studio indépendant Lugludum vient en effet de débuter la campagne de financement participatif de leur RPG narratif Graal Seeker. Leur but : récolter 10.000 euros en 35 jours pour pouvoir pondre une version alpha jouable de leur projet en novembre prochain.

L’univers de Graal Seeker s’inspire fortement de la Bretagne médiévale, aussi bien historique que mythologique. L’histoire se déroulera au Haut Moyen Age, après la retraite romaine de la Bretagne, lorsque les bretons devaient faire face à l’invasion saxonne et aux raids pictes. Le joueur pourra incarner l’un des 12 personnages jouables dont le but ultime sera de réussir sa quête du Graal. La quête principale pourra d’ailleurs varier en fonction de votre appartenance à l’une des 3 nations du jeu.

Se présentant comme un tactical RPG narratif avec des élements de rogue-like, Graal Seeker se découpe en trois phases de jeu distinctes : l’exploration, les dialogues et la baston, à la fois tactique et rapide. Pour plus d’infos sur ce jeu, vous pouvez aller lire notre aperçu réalisé lors de la gamescom 2014, surfer sur le site de la campagne Indiegogo ou encore jeter un œil aux quelques visuels qu’on vous offre au pied de cette news.

Graal Seeker map

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Evil Within : nouvelle vidéo glauque
Next Alien : Isolation montre son mode Survivor en vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fate Extella : The Umbral Star | Test

17/01/2017
Close