Malgré un accueil critiqué lors du lancement de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft n’a pas baissé les bras et tente de colmater les brèches en insufflant des corrections patch après patch. La prochaine grosse mise à jour débarquera le 24 mars prochain et proposera l’expérience Ghost.

Dès le lancement du jeu, il sera dorénavant possible de choisir entre le mode standard (tel qu’il était lors de la sortie avec un niveau d’équipement et des rangs de butins), le mode immersif (qui supprime le niveau le niveau d’équipement et les rangs de butin, tout en proposant tout plein de nouvelles options tactiques) et le mode personnalisé (pour se créer une expérience sur mesure).

Les joueurs de Ghost Recon Breakpoint pourront paramétrer leur expérience en choisissant d’enlever le niveau des équipements (et donc de conserver la même arme pendant tout le jeu), d’activer le butin réaliste, de choisir le nombre d’armes principales transportables ou encore activer ou non la perte de munition en rechargeant et la façon dont la carte s’affichera. Bref, vous pourrez créer votre expérience à la carte (comme ça, tout le monde devrait être content). Notez que la mort permanente n’est pas incluse dans l’option de l’expérience Ghost.

Les modes Immersif comme Standard sont quant à eux jouables dans n’importe quelle difficulté, que vous pouvez ajuster dans les paramètres. L’expérience Ghost décompose la difficulté en deux paramètres différents : la difficulté des ennemis (dégâts des tirs, tactique déployée, …) et la difficulté tactique (quantité de bandages à emporter, …). Rassurez-vous, après avoir choisi votre mode ou vos paramètres dans Ghost Recon Breakpoint, vous pouvez les modifier à tout moment.

Bref, Ghost Recon Breakpoint continue à être suivi de près par Ubisoft et j’ai vraiment hâte de tester ces nouveaux ajouts, en espérant qu’ils lui soient bénéfiques.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Ghost of Tsushima sortira le 26 juin prochain
Suivant One Piece : Pirate Warriors 4 – Cavendish montre son savoir-faire
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Control parle de son gameplay dynamique, de destructions et d’environnements réactifs

06/05/2019
Close