L’éditeur PQube annonce sortir le titre du studio AGATE sur Switch, PS4 et Steam cette année.

Valthirian Arc: Hero School Story vous installe dans le rôle du Principal d’une petite académie dans le monde troublé de Valthiria. En tant que Proviseur nouvellement recruté, vous aurez à cœur de commencer à construire une académie digne de former les nouveaux héros du monde, des étudiants rompus à l’art du combat et de la magie.

Les étudiants formés dans votre Académie pourront alors se lancer dans le monde, effectuer des quêtes et se préparer à l’aventure. Les élèves les plus méritants développeront leurs capacités, en ramenant des trésors et le butin des missions complétées. Cet argent pourra ainsi être utilisé pour embellir votre école en pleine croissance.

Des bâtiments et des installations améliorés attireront à leur tour de meilleurs étudiants, apportant plus de pouvoir, de renommée et de fortune à votre Académie Valthirienne. Mais attention, à mesure que votre école gagnera en popularité, elle deviendra peut-être un pion dans les luttes politiques de Valthiria.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le créateur de Zero Escape dévoile AI: The Somnium Files
Next Test: Blazblue Cross Tag Battle
Close

NEXT STORY

Close

Test : Razer Gigantus V2 via Razer Customs

07/07/2020
Close