Voilà, c’était la petite nouvelle de la soirée d’hier : le service de streaming de NVidia GeForce NOW est maintenant sorti de la phase de bêta et devient disponible pour tout le monde, et à peu près partout, pour quasiment rien. Voire rien du tout.

En effet NVidia vient tout simplement d’annoncer que son service de streaming était accessible gratuitement pour tout le monde sur PC, Android (et Android TV, fini l’exclu Shield) et – on l’espère – bientôt sur IOS si Apple le veut.

Si les joueurs gratuits seront quelques peu limités (en somme, vous aurez droit à des sessions d’une heure renouvelables autant de fois que vous le désirez), les joueurs qui souscriront un abonnement verront cette limite sauter jusque 6h et auront le support du Ray-Tracing en plus sur les jeux compatibles. Tous les joueurs pourront par contre streamer en 1080p/60fps avec tous les curseurs à fond sur les jeux les plus gourmands. Pour la 4K, c’est prévu, mais un peu plus tard dans l’année. Cet abonnement Fondateur est actuellement facturé à 4.49€ par mois pendant un an en tant que tarif de lancement, qui sera légèrement plus cher après cette date.

Attention toutefois : Geforce Now vous permet d’accéder à votre propre compte Steam, Uplay, Battle.net et en partie à votre compte Epic Game Store, mais tous les jeux ne sont pas encore compatibles. Il y a fort à parier que NVidia ajoutera de plus en plus de titres à sa plateforme. Néanmoins, rien ne vous empêche d’y jeter un oeil et de voir si vos jeux préférés – et gourmands – sont déjà compatibles avec le service.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous GranBlue Fantasy : Versus parlera français
Next Hellpoint pointe le bout de son nez en avril
Close

NEXT STORY

Close

Star Wars Battlefront II détaille le contenu de sa saison Han Solo

06/06/2018
Close