Voilà une nouvelle qui fera plaisir à tous les PCistes de la Terre. Metal Gear Solid 5 Ground Zeroes et Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain sortiront bien sur PC et sur Steam qui plus est! Un retour de la franchise sur PC qui se faisait attendre, puisque le dernier Metal Gear Solid a avoir eu les honneurs d’une sortie PC se trouvait être….Metal Gear Solid 2. (non, Metal Gear Rising : Revengeance, ca ne compte pas!)

Mais en plus de sortir sur PC, Metal Gear Solid 5 débarquera en même temps que les autres versions du soft. Pas de primeur pour les consoles donc, ca nous change un peu (n’est-ce pas GTA V ?). Anecdote amusante: en lieu et place du traditionnel carton de base, les joueurs PC pourront utiliser en jeu un carton estampillé Steam comprenant des capacités particulières (mais encore inconnues à l’heure actuelle).

Malgré cette annonce, toujours aucune date de sortie n’a leaké pour ce Metal Gear Solid 5, on ne peut pas tout avoir…

Metal Gear Solid V carton Steam

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous GC 2014 Rise of The Tomb Raid, une exclu, vraiment?
Next GC 2014 The Walking Dead se la joue Left4Dead?

1 thought on “GC 2014 Metal Gear Solid 5 sur PC

  1. Bon hormis une ou deux exclus, ça sert à quoi une next gen ? :D… Je parles pas de la wiiu, au moins les exclus sont plus nombreuses que les jeux multi XD ^^

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kojima Productions ferme sa branche américaine.

03/11/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :