Le roster de Gauntlet s’épaissit avec l’arrivée de Lilith la Nécromancienne aka la dame aux grosses cernes bien vénère. Contre 4,99 €, vous pourrez incarner cette sombre héroïne adepte des arts obscurs utilisant ses connaissances tirées du Livre des Morts pour invoquer des guerriers squelettes qui combattent ses ennemis indépendamment d’elle. Lilith a également la capacité de traverser ses ennemis comme un fantôme, ce qui lui permet de les ralentir et d’échapper à des situations désespérées.

A côté de ce contenu payant, la première saison du Colisée de Gauntlet arrive aujourd’hui grâce à une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. Six arènes semblables au mode Horde permettront aux joueurs de se frotter à d’incessantes vagues d’ennemis de plus en plus coriaces. Les joueurs qui réussiront ce défi seront récompensés avec de nouveaux objets de personnalisation, ainsi qu’une entrée bien méritée dans le classement. Des défis supplémentaires seront disponibles ultérieurement lors des saisons futures du Colisée de Gauntlet.

Si vous vous demandez ce que vaut ce retour de Gauntlet sur PC, je ne peux que vous conseiller d’aller lire notre avis sur nos pages.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Chasse au trésor : des PS4 20ème anniversaire à gagner en Belgique
Next Final Fantasy Type-0 HD parle de son collector et de la démo de FFXV

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Fifa 17 : c’est donc Marco Reus qui sera sur la jaquette

22/07/2016
Close