Le jeu vidéo est à l’honneur cette année pour cette nouvelle édition du BIFFF (Brussels International Fantastic Film Festival), avec les GAMING MADNESS DAYS.

En effet, durant plusieurs semaines des activités seront proposées autour du jeu vidéo :

  • Du 18 au 20 mars au Factory Forty : Blending a Game Jam, une jam session de jeux multimédia. Appropriez-vous les jeux vidéo, les jeux de société (ou les deux) et, sur cette base, créez un tout nouveau jeu le temps d’un weekend.
  • Du 4 au 8 avril au Point Culture à Bruxelles : ‘Le Robot à Tokyo’ est une session d’entrainement à la création de jeux vidéo dédiée aux adolescents.
  • Le 6 avril 19h au BIFFF: Brotaru est un événement qui permettra aux développeurs de jeux vidéo de se rencontrer et de discuter de leur travail. Chacun est invité à amener sa démo dans une optique de partage et d’échange. Entrée Gratuite.
  • Le 9 avril 14h -18h au BIFFF: à l’occasion de la Public Demo, le public est également convié à apporter sa démo. Se tiendront également les votes et l’élection des gagnants du Blending a Game Jam. Entrée Gratuite
  • Le 9 avril 18h – 23h au BIFFF: Board Game Beta Test, le Brussels Game Festival présentera en exclusivité quelques versions beta de jeux de société qui paraîtront bientôt. Entrée Gratuite

Au programme également un live Twitch avec PXLBBQ et Zone Geek et des sessions Domiverse auront lieu pendant le Festival avec Haunted Tie.

On vous le rappelle, l’entrée est gratuite à tous les événements se déroulant au BIFFF !

Pour finir, nous rajoutons gentiment les liens vers les différents événements, lieux et associations ci-dessous :

 

Gaming Madness Days 2016

Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous Destiny : détails de l’update d’avril et Gardiens corrompus
Next Sous les critiques, Tree of Savior change ses plans de lancement
Close

NEXT STORY

Close

Critique : Lovecraft Country épisode 9 « Back in 1921 »

14/10/2020
Close