Gameplay: Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Opération... NIN-JAAA!!!

Comme très régulièrement, Namco Bandai profite de ses acquis en licences dites manga pour proposer des jeux sous la bannière des plus grands shonen.

Cette fois, c’est encore Naruto qui s’y colle. Après très bonne série Ultimate Ninja Storm, le ninja de Konoha revient adulte accompagné de son fiston, Boruto, dans un jeu de combat légèrement axé beat’em all en ligne.

En effet, au programme, c’est surtout une expérience multijoueur basée sur du combat d’arène en 4 vs 4 ou contre un boss et ses sbires dont vous aurez droit.

Tantôt joli et agréable manette en main, tantôt pénible pour orienter ses techniques et s’y retrouver dans un fouillis pas possible, je vous propose donc une petite vidéo de gameplay pour vous rendre compte des qualités et défauts de ce jeu développé par Soleil Games Studios.

Commentaires Facebook
Catégories
Médias
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre