Sorti tout droit des limbes de la Playstation 2, GunGrave est de retour pour combattre les trafiquants de SEED, la drogue rendant ses consommateurs assez tarés, il faut bien le dire…

Beyond The Grave, le héros ressuscité, est de retour en VR avec GUNGRAVE VR: Loaded Coffin Edition ou pas… Car cette édition contient GunGrave VR et son spin-off standalone qui lui fait également suite GunGrave VR U.N.

Le premier est un shooter à la troisième personne avec des phases en FPS par moment. En gros, on se balade dans un niveau en shootant tout ce qu’il bouge. Tandis que le second est une aventure qui peut se jouer sans GunGrave VR mais qui apporte, parfois, du gameplay en “2D” dans des couloirs assez redondants, il faut bien l’avouer.

Mieux que des mots, je vous propose une longue vidéo de gameplay car il m’a fallu un petit moment pour m’y plonger complètement… Et j’ajoute, en dessous de celle-ci, la vidéo “découverte” de GunGrave VR sortie sur PxlBBQ TV il y a quelques semaines.

Bon visionnage!

GUNGRAVE VR: Loaded Coffin Edition (GunGrave VR + GunGrave VR U.N.)

Découverte: Gungrave VR – Les 2 styles de gameplay

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent La PS4 s’est vendue à plus de 91,6 millions d’exemplaires dans le monde
Suivant RollerCoaster Tycoon Adventures
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Square Enix dévoile Final Fantasy Digital Card Game (aka un jeu de cartes Final Fantasy – oui, vraiment)

09/01/2019
Close