A l’occasion de la sortie de Wonder Boy : Asha in Monster World en version physique, ININ Games a donné l’accès au Monster World IV original en temps que bonus. La version en boîte, vendue au détail, est publiée par ININ Games et est livrée exclusivement avec le jeu original Monster World IV. Si cela permet de se rendre compte des petit aménagements qui ont été fait pour fluidifier l’expérience du Remake, c’est toujours un plaisir de remettre la main sur un titre MegaDrive de 1994.

De l’autre côté, Asha in Monster World est le remake du Wonder Boy IV. Remis au goût du jour, Wonder Boy : Asha in Monster World dispose d’aménagements pour le rendre plus en phase avec notre époque et est développé par les membres originaux de Westone Bit. Cette version entièrement remastérisée de Wonder Boy IV est dirigée par nul autre que son créateur original, Ryuichi Nishizawa. Il est soutenu par Maki Ōzora pour la conception des personnages, Shinichi Sakamoto, qui a créé la nouvelle musique et les effets sonores améliorés qui accompagnent les aventures d’Asha, et Takanori Kurihara en tant que directeur créatif pour créer un remake digne de ce nom.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Eastasiasoft fait le point sur 10 sorties à venir cette année dans son catalogue
Next The Eternal Castle [REMASTERED] : Le jeu qui n’existait pas – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La citrouille pimente votre garde-robe avec un DLC gratuite dans STORY OF SEASONS : A Wonderful Life

04/10/2023
Close