Bramble : The Mountain King est un jeu horrifique inspiré du folklore nordique. Comme tout le monde le sait, les contes sont avant tout des mises en garde destinées à inculquer des leçons aux enfants. Ce n’est qu’assez récemment qu’ils ont été édulcorés de toute violence et cruauté à l’aide de récits réimaginé par exemple par Disney.

Quand sa sœur disparaît une nuit, le jeune garçon Olle se rend dans la forêt derrière chez lui pour partir à sa recherche. Ce qu’il ignore, c’est qu’;il va devoir traverser bien des épreuves et bien des situations cruelles et sanglantes pour la retrouver… jusqu’au sommet du palais du Roi des Ronces.

Ce niveau des marais représente pour moi une certaine bascule dans l’'’univers du jeu. Si avant cela, le titre pouvait être considéré comme un jeu gentiment effrayant, les choses sérieuses et véritablement glaçantes débutent dans les Marais, où attendent une sorcière et une sage-femme en quête de sacrifice…

Bramble: The Mountain King

Titiks

L’avis de Titiks sur PS5
90%

En Bref

Un jeu horrifique et folklorique magnifique et extrêmement prenant !

90%
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le Survival Horror cauchemardesque Organ Quarter est dispo sur PSVR2
Next La bande-son de Goldorak – Le Festin des Loups : sera composée par Marcin Przybyłowicz

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouvelles plateformes, collection et fonctions pour Capcom Arcade Stadium

27/04/2021
Close