Gameplay: Borderlands 2 VR

I can't see where you're comin' from.....

2K Games n’étant toujours pas décidé à sortir le troisième opus de sa série à succès, ils reviennent, néanmoins, proposer du contenu pour le Playstation VR  de la PS4 avec Borderlands 2 VR.

Pour beaucoup, ce second épisode est le meilleur de la série (… et l’opening de The Heavy est superbe!), il était donc logique qu’il soit choisi pour être le porte-étendard de la licence en réalité virtuelle même si on aurait apprécié une petite compilation reprenant tous les jeux de la saga au vu de son âge.

Malgré quelques défauts comme des bugs graphiques et techniques rencontrés dans nos vidéos de gameplay ou encore l’incompatibilité du AIM Controller, on peut aussi déplorer l’imperfection des PS Move dans les déplacements pour y préférer notre bonne vieille DualShock 4 même si l’immersion en prend un coup.

Néanmoins, la réalité virtuelle fonctionne parfaitement avec ce Borderlands 2. On en prend plein les yeux et d’ailleurs, ça peut piquer lorsqu’on joue un peu trop longtemps dans les niveaux enneigés d’un blanc immaculé. Ça peut même donner des nausées au bout d’un moment tout comme les virées brutales en véhicule…

Bref, voici deux vidéos de 30 minutes chacune, environ, dans lesquelles je vous montre ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas pour nous offrir, au final, un bon jeu sans être une killer app.

Gameplay: Borderlands 2 VR (partie 1/2)

Gameplay: Borderlands 2 VR (partie 2/2)

Commentaires Facebook
Catégories
Médias
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!
Autres articles jeux vidéo