En janvier, comme tous les mois, les abonnés Xbox Live Gold auront droit à leurs quatre jeux « gratuits » et cette fois Microsoft décide de frapper fort.

Parlons d’abord deux jeux Xbox 360 qui seront Far Cry 2 et Lara Croft and the Guardian of Light mais, il faut l’avouer, c’est sur Xbox One qu’on attend du bon finalement… et, il faut bien le dire: ça fait quelques mois que c’est un peu décevant de ce côté!

Pour ce début d’année 2019, WRC 6 sera, certes, proposé mais le dernier choix est des plus intéressants puisqu’il s’agit de l’excellent jeu indépendant Celeste de Matt Makes Games Inc.

C’est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui n’ont pas encore mis la main sur ce jeu de la trempe d’un GOTY sans avoir peur des mots…

On espère que Xbox continuera sur sa lancée…

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Gameplay: Gun Club VR
Next 4 minutes en compagnie du mode solo de Crackdown 3
Close

NEXT STORY

Close

Yuji Naka et Naoto Oshima dévoilent Balan Wonderworld

24/07/2020
Close