C’était ce week-end que se déroulait dans la capitale française les finales des LCS EU pour déterminer le « Top3 » Européen du « Summer Split ». Nous avions donc à l’affiche pour le samedi 2 septembre les FNC vs H2K qui s’affrontaient pour déterminer qui accéderai à la dernière marche du podium. Pour le dimanche 3 septembre nous avions droit à l’affrontement ultime des G2 face au Misfit.

Une ambiance incroyable !:

La compétition s’est donc vu ouvrir les portes par le match de la troisième place, opposant les FNC contre les H2K. Le match était sûrement le plus agréable à regarder de part l’équivalence de niveau des deux équipes. C’est finalement les FNC de Rekkles qui auront réussi à trouver la faille chez leurs adversaires leur permettant ainsi des’imposé sur le score de 3-2 face aux H2K de Febiven.

La grande finale quant à elle s’est vue beaucoup plus expéditive que le match précédent. Les G2 qui avaient peiné face aux Splyce lors des quart, nous faisait entrevoir une finale beaucoup plus disputée surtout face au Misfit qui avait réussi à écarter les FNC sur un 3-1 très propre. Malheureusement pour eux, les G2 se sont révélés monstrueux ne laissant aucune chance aux coéquipiers du jeune français « Hans sama ». Ils perdent donc la finale sur un sévère 3-0, laissant une nouvelle fois les G2 soulever la coupe de champion !

Classement :

1er : G2 Esport

2ème : Misfit

3ème : FNC

Show Full Content
Previous Test : BLEED – Ça va saigner sur PS4 et Xbox One !
Next Première vidéo de gameplay pour SCORN
Close

NEXT STORY

Close

The Elder Scrolls Online : dates de sortie de la Confrérie noire

26/04/2016
Close