C’est par le biais d’un poste sur le site officiel de Fortnite que les équipes d’Epic Games annoncent la date de lancement du chapitre 2 de la saison 2. Prenez-note ; « le lancement du Chapitre 2 – Saison 2 a été décalé au jeudi 20 février ». Encore quelques semaines de patience, donc.

Malheureusement, il est encore trop tôt que pour connaitre les principales nouveautés de cette saison. On peut juste affirmer qu’avant la fin de la saison actuelle, Fortnite accueillera de nouveaux défis d’Ultime effort ainsi qu’un nouvel événement de deux semaines » (selon les rumeurs du moment, cet événement lorgnera du côté du film Birds of Prey avec une tenue d’Harley Quinn à choper).

Hormis cela, Epic Games prévient qu’à compter de la mise à jour 11.50, qui sera disponible début février, Fortnite passera au système physique Chaos de l’Unreal Engine. Il s’agit là d’une mise à jour du moteur graphique du jeu offrant un meilleur système de destruction du décor en temps réel. On a déjà hâte de voir tout ça en action !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous SoulCalibur VI : première vidéo d’Haohmaru (Samurai Shodown) en action
Next 17 minutes de gameplay pour Death end re;Quest 2
Close

NEXT STORY

Close

Monster Train First Class sortira le 19 août sur Switch

09/08/2021
Close